Je vous avais montré il y a quelques semaines les vernis Go magic! Thermo twist d’Alessandro. Mais si rappelez-vous, ce sont ces vernis qui changent de couleurs pour créer un joli dégradé en fonction de la température du corps et de l’air ambiant. Bon c’était une édition limitée sortie à l’occasion des fêtes de fin d’années. Mais j’avais aussi mentionné que la marque en sortait 4 nouveaux pour l’été. Quatre nouveaux coloris des fameux Go Magic! Thermo twist d’Alessandro ont donc fait leur apparition en boutique.
Il y a :
- Flirty Pink qui passe du rose vif (froid) au rose clair (chaud).
- Poppish Blue qui passe du bleu roi (froid) au bleu ciel (chaud).
- Grovy Green qui passe du vert (froid) au bleu turquoise (chaud).
- Funky Purple qui passe du violet (froid) au rose fuchsia (chaud).
Je me suis procurée (cette fois dès leur sortie) trois d’entre eux à savoir le bleu Poppish Blue, le vert Grovy Green et le violet Funky Purple. J’ai laissé tomber Flirty Pink. J’ai pas trouvé sur les photos que le changement de couleur soit assez prononcé.
A peine reçu mes précieux, j’ai testé Poppish blue, le superbe bleu qui présente la particularité d’avoir des paillettes. Et je n’ai pas été déçue en le portant. Il est beau. En cette saison, il ne change pas beaucoup de couleur et j’ai plus souvent les ongles bleu ciel que bleu roi. Du coup c’est nettement moins fun qu’au printemps quand mes ongles se dégradaient tous seuls. Du coup, je pense que je vais les ranger bien sagement et attendre l’automne avant de les porter à nouveau.
Mon seul bémol avec Poppish blue est d’avoir du mettre trois couches pour avoir une bonne opacité (et encore parfois quand mes mains sont chaudes, on voit encore un peu à travers).
Et vous, vous avez déjà essayé les vernis thermo-réactifs ?
3 Comments
L’idée est très sympa.
19 juillet 2013 at 9 h 20 minBIses
@ ciloucr : oui moi j’adore :)
20 juillet 2013 at 9 h 36 min[…] principe est simple et original : grâce à la technologie thermo twist, la couleur du vernis s’éclaircit à la chaleur et fonce au contact du […]
3 novembre 2013 at 17 h 06 min