Il n’aura pas fallu plus de deux passages à la FNAC la semaine dernière pour que ma PAL grossisse énormément (comme si j’avais besoin de ça). Et pas d’un ou deux nouveaux livres. Non. Mais de douze nouveaux livres. Rien que douze. Pas onze, pas treize. Non douze.
J’ai en effet craqué sur les douze romans que voici :
- Dans le silence de l’aube de Françoise Bourdin. C’est un Bourdin, ça se passe dans le milieu du cheval. Logique que j’ai craqué dessus.
- Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman. Celui-là la quatrième de couverture m’a attiré comme un aimant. Ça m’a rappelé un peu PS. I love you de Cécilia Ahern.
- Les enfants des justes de Christian Signol. Idem pour celui-là.
- Demain de Guillaume Musso.
- Le secret d’Edwin Strafford de Robert Goddard. Troisième roman de Robert Goddard que je lirai. Vu comment j’ai aimé les deux précédents, il était aussi logique que je le prenne.
- Le journal d’Aurélie Laflamme de India Desjardins. Depuis le temps que je dois le lire celui-là!! Il était dans la liste de mon challenge Chick-lit l’année dernière et je crois bien qu’il est sur la liste de celui de cette année.
- Les amants de Samaroux de Natasha Farrant
- Baiser Sucré de Donna Kauffman
- Les fragmentés de Neal Shusterman
- Delirium de Lauren Oliver
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Après avoir vu le film la semaine dernière, j’ai eu très envie de lire le livre. Le conseil d’une amie a fini de me convaincre, je l’ai embarqué.
- Noces de neige de Gaëlle Josse
Bon je pense que vous savez à quoi vous en tenir maintenant côté lecture dans les prochaines semaines.
Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?
2 Comments
Moi je viens de terminer Alors voilà de Baptiste Beaulieu, j’ai adoré. Je ne sais pas si tu l’as lu mais sinon n’hésite pas.
Et the next one est N’oublie pas que je t’aime de Jérôme Arnaud Wagner.
Bises
http://aubonheurdesdames-leblog.fr
13 avril 2014 at 16 h 00 min@ Nathalie : je je connais pas le roman de Baptiste Beaulieu mais je note. L’autre est dans ma PAL depuis un certain temps maintenant et faudrait que je me décide à l’en sortir :) Tu me diras si tu as aimé ?
13 avril 2014 at 16 h 52 min