Ça fait un petit moment qu’on n’a pas fait le point sur les produits finis par ici. Pourtant les flacons vides s’accumulent dans ma salle de bain. Il est donc grand temps d’y remédier et de faire le point sur ce que j’ai fini et par quoi cela a été remplacé.
Voilà, voilà :
- crème de nuit Turnaround overnight et crème de jour Moisture Surge de Clinique. Je ne reviens pas dessus ces deux crèmes font partie de ma routine depuis un moment maintenant et je n’ai toujours rien à leur reprocher :)
- crème de jour Moisture Surge intense de Clinique. Que ce soit celle-ci ou la précédente, je n’ai rien à leur reprocher. Sa remplaçante ? la crème à l’iris du Docteur Renaud.
- Lait démaquillant visage et yeux Nivéa. C’est un bon démaquillant. Il enlève même les maquillages les plus résistants. Son remplaçant ? le même.
- Démaquillant yeux Demak’up. D’après la marque il empêche les poches et les cernes sous les yeux. Je l’ai depuis une éternité dans mes stocks et je me suis dit que ça serait bien de l’en sortir et de voir si ça tenait ses promesses. Autant le dire tout de suite, je ne saurais pas répondre en fait. Je ne l’ai pas utilisé régulièrement. bah oui je ne pense pas à changer de démaquillant selon la zone de mon visage que je démaquille;. Du coup, je l’ai utilisé un peu quand j’y ai pensé. Du coup j’avoue : je me suis servie d’avantage du précédent. Son remplaçant (pour les jours où j’y pense) ? le même.
- Shampooing brillance Yves Rocher. Franchement c’est un des meilleurs shampooing que j’ai jamais utilisé. Mes cheveux sont beaux, brillants et je peux espacer les shampooings quand je l’utilise. Son remplaçant ? Le shampooing pour cheveux colorés du Petit Marseillais en alternance avec le shampoing volumateur Nivea.
- Ballistic Le Grand Bleu de Lush. Je vous l’avais déjà présenter celle-là. Rappelez-vous, c’est celle qui libère des algues dans votre bain.
- Mousse nettoyante visage et Lotion tonique purifiante Payot. Si je n’ai rien à reprocher à la lotion, je n’ai pas du tout aimé le nettoyant. Premièrement je n’ai pas aimé la texture. C’est un gel et ça ne mousse pas. J’ai eu beaucoup de mal à m’y faire. Ensuite je n’ai pas aimé l’odeur. Le nettoyant Payot a une odeur de désodorisant pour toilettes! Si, si je vous jure. moi c’est comme ça que je l’ai perçu. Une chose est sure : je ne rachèterai pas le nettoyant. Son remplaçant ? Le gel moussant surgras, sans savon A-Derma que j’ai commencé et donc dois finir maintenant avant d’ouvrir autre chose et ça même si ça me démange d’ouvrir une mousse nettoyante Nivéa.
- Lotion tonique Douceur Marionnaud. Si je change régulièrement de lotion, celle-ci revient quand même très régulièrement dans ma routine de soin visage. La preuve, j’en ai encore fini un flacon. Pourquoi ? parce qu’elle est pas chère et surtout parce qu’elle est sans alcool et n’assèche ainsi pas ma peau. Sa remplaçante ? la lotion tonique fraicheur (la verte) de Marionnaud toujours.
- Déodorant Fresh Natural de Nivea. Bon bah c’est un déodorant. J’ai rien à ajouter :)
- Déodorant FA Lemon tropic. Ça devient un classique!! Cette fois, j’en ai fini deux et j’en ai un en cours dans ma salle de bain en ce moment.
- Disques démaquillants Séphora. On ne les présente plus ici tellement j’en consomme! Leurs remplaçants ? Coton Demak-up original. Bah oui si c’est pas les uns c’est les autres :)
Et vous, vous avez fini beaucoup de choses ces derniers temps ?
2 Comments
Je testerais bien le lait démaquillant!
21 décembre 2014 at 18 h 26 minDeltreylicious
@deltreylicious : n’hésite pas il est très bien :)
22 décembre 2014 at 9 h 54 min