Dimanche sachant pas trop quoi faire (j’aurai peut-être dû aller sur les Champs Elysées) , je suis allée au ciné voir le Plan B avec Jennifer Lopez et Alex O’Loughlin.
L’histoire : Lassée d’attendre un hypothétique Prince Charmant, Zoe a décidé de faire un bébé toute seule. Le jour même de l’insémination, elle rencontre Stan, qui pourrait bien être l’homme dont elle rêvait… Zoe se rend vite compte que démarrer à la fois une grossesse et une histoire d’amour est plutôt compliqué, surtout lorsque l’homme n’est pas le père de l’enfant, et qu’en plus il ne sait même pas qu’elle est enceinte… De son côté, Stan a bien du mal à comprendre Zoe, qui tente de cacher les premiers signes de sa grossesse. Ils ne savent rien l’un de l’autre, chacun a ses propres doutes, le bébé sera bientôt là et la vie s’acharne à les placer dans les situations les plus impossibles… Tout le monde peut tomber amoureux, se marier et avoir un bébé. Mais prendre les choses à l’envers et commencer par le bébé, c’est une autre aventure…
Et bien comment dire ? N’y aller pas. Ce plan B est complètement foireux! Il y a pas vraiment d’histoire, c’est poussif, on ne se marre pas beaucoup. C’est vraiment une grosse déception. J’y allait un peu pour Jennifer Lopez que j’avais adoré dans Un Mariage trop parfait ou dans Coup de foudre à Mahnattan et pour Alex O’Loughlin dont j’avais entendu le plus grand bien mais là ça ne fonctionne pas. Rien à faire je n’ai pas accroché et limite je me suis ennuyée.
2 Comments
Déjà de base, je partais avec de gros aprioris, mais là, avec ce que tu viens de nous dire, je crois que c’est définitif, je n’irais pas le voir. Perdre mon temps avec un mauvais film, il n’y a rien de pire pour que ça m’énerve pour le reste de la journée.
26 mai 2010 at 11 h 39 minJ’espère que ta prochaine escapade au ciné sera plus intéressante, car c’est vraiment dommage de ressortir en étant déçue.
@Fifi : pourtant je suis bon public. C’est dire le niveau du film!
30 mai 2010 at 10 h 31 min