Il faut que je te parle maintenant, lectrice, de la nouvelle collection de vernis Essie pour cet automne baptisé For The Twill Of It. Si j’en parle que maintenant (excuse-moi), c’est parce que j’ai eu la bonne idée de les commander aux US début septembre. Oui c’est nettement moins cher. 5$, le vernis, y a pas photo. Sauf que c’est long. Il faut attendre, attendre (et priez pour ne pas avoir de frais de douane. Heureusement chaque fois, je touche du bois, le dieu du vernis était avec moi). Du coup, ils sont arrivés juste avant que je parte en vacances et j’ai pas eu le temps de les tester.
Et depuis que je suis rentrée, je ne l’ai toujours pas fait. Pourquoi ? Parce que j’ai eu la bonne idée de m’arracher deux ongles. Du coup faut que j’attende un peu que ça repousse. Mais je vais pas attendre pour te montrer ces vernis vu que la collection de Noël pointe déjà le bout de son nez.
Donc cette collection comprend six nouveaux vernis. On a dans l’ordre de la photo ci-dessus :
- Vested Interest : un gris-vert
- After School Boy Blazer : Un bleu marine
- For the Twill of it : la star de cette collection, c’est d’ailleurs celui-là qui lui donne son nom. Il est difficile à définir (et à photographier) car il change avec la lumière : un coup brun, un coup violet, un coup vert. Il offre toutes ces nuances selon comment la lumière le frappe.
- Twin Sweater Set : Un rouge très lumineux
- Cashmere Bathrobe : un gris flanelle avec de fines paillettes
- The Lace is on : un fuchsia assez flashy
Mon coup de cœur ? For the Twill Of It bien sûr. Il ressemble un peu au Peace & Love & OPI de la collection San Francisco, vous ne trouvez pas ? Après, j’ai craqué sur le rouge Twin Sweater Set. Allez savoir pourquoi vu que des vernis rouge j’en ai plusieurs et que celui-là ne me semble pas avoir quelque chose de vraiment différent. Au final, hormis le vernis qui donne son nom a cette collection, les autres n’ont rien de très original. Si peut-être Vested Interest aussi. Du coup je me demande même si finalement je ne préfère pas la collection San Francisco d’OPI :)
Et vous vous craquez pour ces nouveaux vernis ? Pour un, pour deux ? Pour tous ?