Yes, la marque de cosmétiques italienne, Kiko vient de sortir une nouvelle collection en édition limitée. Son nom ? Dark héroïne.
Comme à chaque fois, la collection se décline en plusieurs produits permettant de réaliser un maquillage complet. On trouve en effet un sérum régulateur, un stick illuminateur, un blush, des rouges à lèvres, des crayons pour les yeux, un trio de poudres bronzantes, quatre palettes de six ombres à paupières, six vernis à ongles et un pinceau double embout.
Je suis passée en magasin regarder cette collection et je dois bien avouer que j’ai déjà craqué sur les palettes de fards à paupières et sur les vernis vous vous en doutez :)
Les palettes de fards sont déclinées en quatre harmonies : 01 – Lounge Warm Tones, 02 – Street Taupe Variation, 03 – Bright Night Lights, 04 – Rain Smoky Shades. A chaque fois, elles mêlent fards mats et fards irisés qui peuvent s’utiliser sec ou humide afin de moduler leur intensité. Côté packaging, j’ai trouvé top le grand miroir que l’on trouvait déjà sur les palettes de la collection Colour in the world.
Sur les quatre palettes proposées, ma préférence s’est portée sur une palette de fards neutres : la n°2 Street Taupe Variation. On a un gris mat, un bleu-vert magnifique, un gold, un marron, un rose et un rose très clair irisé.
Le prix de ces petites beautés ? 16,90.
Côté vernis, la collection comprend six nouvelles teintes. On a un rose pâle, le 431 Sensual Candy, un rouge (encore), le 432 Fluent Red, un violet sombre presque noir parfois, le 433 Gothic purple, un bleu électrique, le 434 Psychedelic Blue, un bleu nuit, le 435 Venom Teal et enfin un marron, le 436 Strong chocolate.
Là à part deux ou trois, j’avoue avoir été un peu déçue. Le rouge est beau mais Kiko en sort un presque à chaque nouvelle collection. Du coup, ça perd un peu de son intérêt. Le marron, bof. Dans le flacon, il ne m’a pas semblé avoir beaucoup de reflets. Bref, il m’a pas semblé vraiment bluffant. Le rose, idem. En plus, j’ai peur qu’il ne soit pas très couvrant et laisse voir le bout libre de l’ongle même après deux ou rois couches.
J’ai donc craqué uniquement pour le moment sur le 435 Venom Teal et le 433 Gothic purple. En deux couches, ces deux-là sont parfaitement opaques. Ça me va bien.
Je me laisserais peut-être tenter ultérieurement par le 434 Psychedelic Blue. A voir.
Le prix ? 4,90 comme toujours les vernis en éditions limitées chez Kiko :)
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection Kiko Dark héroine ?
2 Comments
Coucou, les vernis de la nouvelle collection ont l’air géniaux. Notamment le Gothic purple sur lequel je crois que vais craquer à force d’en entendre parler ;)
14 août 2013 at 21 h 09 min@Sam Vous Dit : Excellent choix! je crois bien que des deux, le gothic purple est mon préféré :)
14 août 2013 at 22 h 17 min