Pour l’été, Clarins lance des baumes à lèvres teintés. Ça se présente comme un gros crayon rétractable, oui comme les fameux Chubby stick de Clinique. C’est une édition limitée et c’est disponible en quatre couleurs : 01 My Pink, 03 Tender Coral, 04 Sweet Cherry et 05 Delicious Plum. Le petit plus : My pink réagit au pH. Autrement dit d’une fille à l’autre, le rendu sur les lèvres sera différent.
J’ai craqué sur deux teintes : le 01 My Pink et le 05 Delicious Plum. Oui même si je n’ai pas du tout aimé le Chubby stick de Clinique (trop cher, pas assez hydratant si vous sous souvenez bien), j’ai décidé de tester le Crayon baume à lèvres de Clarins.
Le premier que j’ai testé, c’est bien sûr je vous le donne en mille : My pink! Celui qui s’adapte à votre carnation; celui qui aura rendu unique sur vous.
C’est très discret (du moins sur moi). La tenue est tout à fait correcte pour ce type de produit je trouve. On parle de baume à lèvres. Il n’est donc pas anormal de devoir en remettre plusieurs fois dans la journée.
My pink testé, je me suis ruée sur le second Delicious Plum.
La pigmentation reste discrète. Il faut passer et repasser pour avoir quelque chose de soutenu. C’est rigolo d’ailleurs parce que quand on regarde le crayon on ne dirait pas. Je pensais que Delicious Plum donnerait une couleur plus soutenu. Mais en fait ça reste assez soft.
Au final, côté hydratation c’est ok. Je n’ai pas ressenti de tiraillement, de sensation de dessèchement. Après tout c’est quand même ce qu’on lui demande à ce gros crayon. Ça du coup contrairement au Chubby stick de Clinique que je trouvais pas très hydratant, c’est plutôt bien.
Après si en ce moment, je trimballe Delicious Plum partout avec moi, je ne suis pas sure que j’aurai envie de le racheter. En effet le bidule coute quand même 19,50 euros et si je peux mettre cette somme, voir plus, dans un rouge à lèvres, je ne suis pas sure de vouloir mettre autant dans un simple baume teinté. C’est toujours le même problème quoi :)
Et vous, cous avez testé le crayon baume à lèvres de Clarins ? Vous en pensez quoi ? Ca vaut son prix ou pas ?
1 Comment
Sympa ces baumes. J’avoue que les baumes ou rouges à lèvres qui réagissent au pH me font toujours peur car on ne connait absolument pas le résultat. J’adore le second !
29 juillet 2014 at 23 h 50 min