Les éditions Belfond rééditent Parkeromane d’Eric Naulleau. Ce livre paru une première fois en 2010, l’auteur l’a écrit à la gloire de son idole de toujours, le chanteur anglais Graham Parker. Et je peux déjà vous dire que c’est un drôle de bouquin. Par sa forme, on pourrait penser à un journal intime. Oui mais non. C’est pas chronologique. Alors une biographie ? Oui et non. C’est tout à la fois une biographie et une autobiographie. Les deux voix se mêlent, s’entremêlent. Il y a celle de Graham Parker dont l’auteur est devenu au fil des ans un ami et celle du chroniqueur Eric Naulleau. C’est assez particulier.
Perso avant d’entamer la lecture de Parkeromane, je ne connaissais pas du tout Graham Parker. C’est vraiment un article inconnu au bataillon pour moi! Vous ne connaissez pas non plus Graham Parker ? Ça vous dit de découvrir la vie et l’œuvre de ce rocker, leader du groupe « The Rumour » ? Oui, non, peut-être ?
J’ai deux exemplaires de Parkeromane d’Eric Naulleau à vous offrir pour cela. Pour avoir une chance d’en gagner un, c’est très simple : vous me laissez un commentaire en me disant la pire folie que vous avez faites ou que vous seriez prêt à faire pour votre idole ?
Vous avez jusqu’au jeudi 12 novembre 2015 minuit. Je tirerais au sort les deux gagnants dans la foulée.
Bonne chance à tous :)
5 Comments
bonjour ,attendre des heures mon idole pour un simple regard ,un mot de lui.
7 novembre 2015 at 10 h 39 minj’avais eu la chance de voir Eric Naulleau à un salon du livre ,intervenant d’une conférence .
je serai ravie de découvrir son livre.
merci ,belle journée .
Michèle
bonsoir
7 novembre 2015 at 22 h 46 minmerci de nous gater je tente ma chance
pour repondre à ta question,je dirais faire des tas de kilometres et attendre des heures par tous les temps
bonjour !
11 novembre 2015 at 14 h 04 minpour mon idole je serais prête à dormir sur son palier dans l’espoir qu’il ne me laisse pas dormir dans le froid !
merci pour tout et bonne journée
mon mail : jero69006(@)free.fr
Bonsoir
11 novembre 2015 at 22 h 23 minoh pour mon idole je suis prêt à beaucoup de choses, et notamment faire la queue sous la pluie ou la neige pour avoir les précieuses places !!! et si l’argent n’était pas un obstacle je la (je suis fan de Lana Del Rey notamment) suivrais partout en tournée !!! ;)
merci à vous de nous faire découvrir le leader de the rumour ;) que je ne connaissais point !!!
bien belle fin de soirée à vous !!!
Bonsoir, pour mon idole je serais prête à me déshabiller en plein milieu d’un concert juste pour qu’il le remarque ! Bon heureusement que pour l’instant je n’ai pas d’idole :P
18 novembre 2015 at 16 h 33 minEt merci pour ce concours !