Il y a quelques semaines je me suis achetée une petite nouveauté en matière de produit lèvres : le Baby Doll Kiss and Blush d’Yves Saint-Laurent. J’étais intriguée par le truc qui peut s’utiliser à la fois sur les lèvres en guise de rouge à lèvres et sur les joues en guise de blush. Vous allez me dire c’est pas révolutionnaire ça. Bénéfit a lancé le Bénétint sur le même principe d’un produit pour deux usages. Moué, le Bénétint faut avoir le coup de main si on ne veut pas ressembler à un clown. Du coup le Baby Doll Kiss and Blush d’Yves Saint-Laurent est peut-être bien révolutionnaire. Voyons voir ça :)
Le Baby Doll Kiss and Blush est disponible en 12 nuances. Moi, j’ai craqué sur la teinte n°5 Rouge effrontée. La couleur est magnifique. Ni trop rouge, ni trop rose. C’est un juste compromis entre les deux.
Je l’ai testé sur les lèvres principalement (oui je suis un peu mono-maniaque en ce moment) et j’aime bien. Il est chouette pour l’été.
J’aime bien le packaging déjà. La première fois que j’ai vu ce petit flacon aux formes carrées, j’ai cru que c’était un vernis. De loin, ça ressemblait un peu aux vernis Estée Lauder, vous ne trouvez pas ?
A l’application aussi, c’est plutôt pas mal. En tout cas, c’est beaucoup plus facile à poser que les vernis à lèvres de la même marque. Je ne sais pas si c’est dû à son applicateur polyvalent exclusif « Hidden Pearl » (la petite boule au centre de l’applicateur) ou pas. En tout cas, ça glisse bien sur les lèvres et on peut facilement corriger un petit raté.
Après côté couleur, ça reste assez soft. c’est ce qui me fait dire que c’est parfait pour l’été. La couleur est jolie. C’est un mat à la différence des vernis à lèvres.
Par contre, côté tenue, c’est pas top! Loin de là même et ça, c’est une grosse déception. Après avoir manger, il faut impérativement en remettre car il n’y a plus de trace du produit sur les lèvres. Mais vraiment plus rien :( De ce côté là, c’est une grosse déception. La tenue du Baby Doll Kiss and Blush est nulle. Mais du coup, ça n’assèche pas les lèvres. Et oui c’est la contrepartie au fait que cela ne tienne pas bien longtemps.
Au final, est ce que je pense commencer une collection de Baby Doll Kiss and Blush ? Non, je préfère mille fois les encres à lèvres d’Yves Saint-Laurent! D’ailleurs il faut que je vous parle de mes dernières acquisitions en la matière : les Rebel Nudes :)
1 Comment
La couleur est vraiment très jolie en tout cas, elle te va très bien ! Tu as déjà testé sur les joues ?
18 juillet 2014 at 21 h 19 min