Chez les éditeurs, c’est reparti pour les promos : 2 livres achetés, un gratuit. Quand en plus, j’ai reçu de mes collègues des bons achat pour me faire plaisir, j’ai pas résisté longtemps à faire un tour à la FNAC. Le résultat ? Un craquage de folie! 17 nouveaux livres! Comme si ma PAL avait besoin de ça, tiens!
Je vous montre ce que j’ai embarqué :
- Code 93 d’Olivier Norek. J’ai tellement aimé Surtensions qu’il fallait que je me procure rapidement les deux premiers tomes de la saga Coste!!
- Territoires d’Olivier Norek
- Le passe-miroir tome 1 : la fiancée de l’hiver de Christelle Dabos. J’ai tellement entendu que c’était un petit bijou que j’ai décidé de me faire mon avis moi-même.
- Pandemia de Franck Thilliez
- La forêt des ombres de Franck Thilliez. Je crois bien qu’avec le précédent, ça sera les premiers romans de l’auteur que je lis!
- Am stram gram de M.J. Arlidge. J’ai tellement vu de gens le lire celui-là que j’ai fini par faire une fixation dessus. Il me le fallait :)
- D´eau et de feu de Françoise Bourdin
- La bibliothèque des cœurs cabossées de Katarina Bivald
- Je suis Pilgrim de Terry Hayes
- Que sonne l’heure de Peter James. Là aussi c’est parce que j’ai beaucoup aimé Pour l’éternité que j’ai voulu lire une nouvelle enquête du commissaire Roy Grace.
- Un doux pardon de Nelson Spielman. Là ce n’est pas pour le héros mais l’auteur dont j’avais lu l’année dernière Demain est un autre jour que je l’ai acheté celui-là.
- Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg. Celui-là, je l’ai embarqué pour son titre qui promet un bon moment de rigolade!
- Le règne des Illuminati de Jacques Ravenne et Éric Giacometti
- La vérité à propos d’Alice de Katherine Webb
- Des fauves et des hommes de Patrick Graham
- Je le ferai pour toi de Thierry Cohen
- Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie
- Le voyeur du Yorkshire de Peter Robinson
- Leviatemps de Maxime Chattam
- L’enfant perdu de John Hart
A cela, il faut encore ajouter quelques services presse :)
Et vous, y a eu du nouveau dans votre PAL ?
3 Comments
hé bien hé bien, quand tu craques, ça vaut le coup ;)
11 juin 2016 at 9 h 56 minje te souhaite de belles découvertes, dans ma PAL, j’ai les fiancés de l’hiver et la bibliothèque des cœurs cabossés, je t’envie ton Peter James, j’avais bien aimé Pour l’éternité ;)
Waouh, quelle belle pile de livres.
13 juin 2016 at 10 h 52 minIl faut absolument que tu lise Des fauves et des hommes, il est exceptionnel, un très gros coup de cœur pour ma part.
Tu es prête pour cet été !!!!
Bonnes lectures…
@cassie : Hé, Hé, lâchez moi d&ans une librairie, je ne réponds de rien :)
13 juin 2016 at 18 h 01 min@Exuline: prête, prête, pas sure :) Je note pour Des fauves et des hommes de le mettre en bonne place sur ma PAL.