Aujourd’hui j’ai posé pour la première fois le Miroir n°629 de chez Kiko. Enfin c’est pas vraiment une première fois vu que j’avais fait plusieurs tentatives depuis que je me les étais procuré peu après leur sortie en février en même temps que les sugar mat.
Si je ne vous les avais pas montré alors, c’est que je n’arrivais pas à les mettre correctement. C’était toujours crade, des traces de pinceaux dans tous les sens. Une horreur et rien n’y faisait. J’ai changé de base allant de la Grow richer d’Essie à la 3 en 1 de chez Kiko justement en passant par une base L’Oréal. Mais rien n’y faisait. J’ai un temps pensé à les jeter pensant ne jamais y arriver.
Et puis j’ai lu je ne sais plus trop où qu’il fallait les mettre sans base du tout. J’ai tenté ça là et ô miracle c’est nickel! Et puis, une seule couche suffit. Il est suffisamment opaque pour qu’il n’y ait pas besoin d’une seconde couche. D’ailleurs vaut mieux éviter de mettre une seconde couche sous peine de voir apparaitre les vilaines traces de pinceaux :)
Il faut savoir qu’avec ces vernis, il vaut mieux avoir des ongles nickel. En effet tout marque. Autant vous dire que l’étape polissoir est obligatoire! J’ai pour ma part en ce moment, les ongles des pouces qui se dédoublent et font des strates et bien avec ce vernis ça se voit et c’est, comment dire, très moche. C’est donc des vernis que je réserverai aux jours où mes ongles sont nickel et où j’ai le temps de polir à fond.
Malgré tout, j’adore et la couleur et l’effet métallisé sur l’ongle. Bref ça aurait été dommage de les jeter:)
Et vous, vous avez céder à la tentation des vernis Miroirs de Kiko ? Si oui, pour quelle couleur avez-vous craqué ?
PS : pour info, ces vernis que j’ai payé 4,90 euros en février sont actuellement en promotion à 2,50.