Quand Too Faced décide de célébrer quinze ans de collaboration avec Séphora, ça donne une jolie palette aux couleurs des deux marque : blanc et noir pour Séphora, rose pour Too Faced. Grande fan de Too Faced, je ne pouvais manquer de me procurer ce coffret :)
Cette fois, Too Faced nous propose une palette très complète dans une joli boite métallique. On trouve en effet deux bronzers, un blush, 1 Shadow Insurance taille mini et surtout 10 fards à paupières complétement inédits, chacun nommé après des moments clés, personnes ou souvenirs de Sephora et Too Faced. On a ainsi Piano Keys (un beige), behind the counter (un brun), So call (un rose pale), Soho (un violine), If love’s the cast, Envy (un violet), Jer Jer (un miel), David et Marg (un bleu lagon), 525 Market et 1998 (un joli rose pailleté).
Comme toujours avec Too faced, les fards sont vraiment bien pigmentés que ce soit les nudes de la ligne du haut ou ceux plus colorés de celle du bas. Il suffit de regarder les photos des swatches ci dessous pour s’en convaincre. Il n’y a que Piano Keys que l’on distingue à peine à gauche sur la photo.
Pour accompagner tout ça, les make-up artistes de la marque ont créé 15 looks présentés dans des fiches réunies un éventail. Je n’essaierais probablement jamais tous les looks proposés mais j’apprécie l’effort que fait chaque fois la marque pour guider ces clientes dans l’utilisation de leurs palettes. Habituellement on a trois cartes, là carrément quinze pour le jour ou le soir.
Que dire de plus sinon que j’adore ce coffret :) Il n’y a que le bronzer chocolat qui risque d’être trop foncé pour ma carnation de bidet et dont je risque de ne pas me servir souvent. Le reste trone déjà en bonne place dans ma salle de bain :)
Pour info, la palette Too faced loves Séphora est vendu 45 euros en exclusivité chez Séphora bien sur.
Et vous, vous pensez craquer ?
1 Comment
Ohh elle est vraiment sympa cette palette ! Que ce soit au niveau des coleurs des fards ou du packaging. En général dans ce genre de coffret il n’y a pas grand chose que j’utilise a part les fards mais dans celui ci je me verrais bien tout utiliser !
18 juin 2013 at 9 h 15 min