Depuis que j’ai changé de job l’automne dernier, je n’ai plus de cantine. Alors le midi pour déjeuner soit j’amène mon repas soit je sors acheter sandwich ou plat préparé. C’est comme ça qu’un midi en allant me balader passage du havre, j’ai décidé de testé Roy et ses sandwiches chauds à toute heure. Oui j’en avais marre du panini trop cuit de la boulangerie d’à côté.
Après avoir détaillé quelques instants la liste de sandwiches de l’enseigne, je me décide pour un Magnus. Parmi les 12 sandwichs proposés, c’est le sandwich au thon, tomates et oignons si vous vous posez la question. Pour finir sur une note sucrée comme à mon habitude, j’ai pris aussi un financier à la framboise. Enfin pour faire couler si le besoin s’en faisait sentir, j’ai commandé une petite bouteille de Badoit. Au total, j’en ai eu pour 8 euros.
Quelques minutes plus tard, me voilà partie avec mon déjeuner dans un sac en papier où la vendeuse a noté ma commande :)
Je commence par le sandwich au thon : il est rond, ça change des demi baguettes tout en longueur habituelles. Par contre comme dans certaines boulangeries, il est pas spécialement bien garni. J’ai soulevé le pain et je dois bien reconnaitre qu’il y a pas grand chose dedans. C’est un peu la déception de ce côté-là. L’ensemble est bon. J’ai réussi à finir. Et malgré tout je n’ai pas eu faim dans la journée :)
Est ce que j’y retourne ? oui pour le choix de sandwiches différents des autres. Oui pour le prix car c’est pas plus cher qu’une formule à la brioche doré. Oui parce que c’est frais et préparé à la demande (mon sandwich m’a été préparé devant moi). Et oui encore parce que les viennoiseries sont vraiment bonnes.
C’est où ?
Roy
Passage du havre
107, rue Saint-Lazare
75009 Paris
5 Comments
Il a l’air bon ton sandwich. et ca devient rare les sandwich fait à la demande :( moi je lutte toujours pour en trouver sans mayo.
22 février 2013 at 11 h 18 minMais, et le contenu famélique du sandwich ?
22 février 2013 at 12 h 52 min@auroreinparis : j’ai pas pu faire de photo plus avant car pas facile quand tu ne peux pas te poser. La prochaine fois, j’espere.
@sev : attention c’est pas du personnalisé. Chaque sandwich est déjà constitué et ce qui le compose affiché et je n’ai pas demandé si on pouvait retirer quelque chose dedans à la commande.
22 février 2013 at 16 h 34 minBonjour, petite remarque concernant vos tartes citron meringuées. Dommages de vendre des tartes dans un sachet en papier, la totalité de la meringue se colle au papier et reste accrochée, donc la tarte au citron n’est plus meringuée…
11 septembre 2014 at 14 h 03 minBonjour, attention à votre monnaie parce que lorsque vous réglez en espèces le vendeur ne vous fournit pas de ticket. Donc quand vous venez réclamer juste après on vous répond avec le sourire de **** que vous n’avez pas de justificatif. Quand on paie 2 fois le prix de la formule douceur, le prix l’est moins.
29 juin 2016 at 22 h 19 min