Je suis depuis quelques temps à la recherche d’une bonne crêperie à Paris. En effet depuis que celle où j’avais mes habitudes à Montparnasse a changé de proprio, c’est plus du tout ça. Donc si vous avez de bonnes adresses, n’hésitez pas. Mais ne me dites pas le Breizh café, je sais il est sur ma liste, il faut que le teste asap :)
En attendant moi à la faveur d’un deal sur Living social, j’ai testé une autre crêperie à deux pas des grands Boulevards, Les Délices de la Lune.
Nous avions le droit à un kir breton, une galette de sarrasin au choix à la carte et une crêpe sucrée au choix également.
En plat principal, j’ai choisi une galette montagnarde avec fromage de raclette, jambon de pays, pomme de terre, oignons, cornichons et tomates :
En dessert, j’ai opté pour une normande avec de la compote de pomme, des amandes Grillées, du chocolat. Le tout flambé au calvados :)
Côté tarif, si vous ne bénéficiez pas d’un deal, ne fuyez pas non plus. Les galettes de sarrasin vont de 6 euros à 10, 50 pour la norvégienne au saumon ou la montagnarde comme la mienne. Les crêpes sucrées, elles vont de 3 euros la crêpe au beurre à 7,80 pour l’aumônière. C’est somme toute très raisonnable.
Mon avis ? j’ai bien mangé. Les crêpes sont bonnes, pas caoutchouteuses ni racornies sur les bords. Bref je retiens l’adresse.
C’est où ?
Délices de la Lune
38 Rue Poissonnière
75002 Paris
3 Comments
Oui ça a l’air d’être une bonne crêperie, ta crêpe salée a l’air généreuses et à partir de 6€ c’est des prix abordables.
11 janvier 2013 at 13 h 24 minJe peux te conseiller West Country Girl (attention c’est petit il vaut mieux réserver), Little Breizh (très petit aussi, réservation là encore conseillée), à Montparnasse pour un bon rapport qualité/prix j’aime bien Le Petit Morbihan
C’est à laquelle que tu avais tes habitudes et qui a changé de propriétaire ?, je travaille à Montparnasse je les ai presque toutes testées !
17 janvier 2013 at 22 h 46 min@Riri : merci je note toutes ces adresses pour mes prochaines virées crêpes :) Si tu veux tout savoir, j’avais l’habitude d’aller à la crêperie Saint-Malo (https://www.lapetitechronique.com/saint-malo/) mais ça a beaucoup changé et c’est vraiment plus ça.
18 janvier 2013 at 11 h 35 min