Il y a encore eu pas mal de nouveautés dans ma salle de bain depuis ma dernière revue :) Vous en avez découvert certaines au fil des articles et puis il y en a que j’ai gardé pour cet article.
- Tout d’abord, j’ai fini par craquer moi aussi pour la Vice palette d’Urban Decay :
- Je me suis aussi bien fait plaisir chez Kiko puisque j’ai embarque six ombres à paupières :
- J’ai aussi craqué sue L’élixir d’eau de Payot. Il ne m’aura pas fallu plus qu’une soirée où la marque faisait -20% au Printemps Haussmann pour me l’acheter tellement j’avais été emballée l’autre fois.
- Je me suis aussi offert le coffret de 3 mini vernis de la nouvelle collection Essie à la faveur d’une promotion chez Monoprix. Du coup moi aussi je vais pouvoir vous bassiner avec Leading Lady, le joli rouge à paillettes :)
- A côte de ça, j’ai aussi pensé à prendre soin de mes ongles et j’ai acheté le soin ongles et cuticules Le couvent des Minimes :
- Et puis comme je voulais avoir la Little mini box by L’occitane offerte pour tout achat, je me suis prise le gel crème pour les mains à la verveine en petit format. Le hic, c’est que je suis accro maintenant et que j’ai remisé ma crème pour les mains Rêve de miel by Nuxe au profit de celle de L’occitane. La crème pour les mains à la verveine pénètre en effet super bien, ne laisse pas de film gras et sens super bon. Après application, mes mains sont toutes douces :)
- Du coup vous l’aurez compris, j’ai aussi eu la My little mini box by L’occitane. Cette petite box contenait quatre produits de la marque en format échantillon : le shampoing aux 5 huiles essentielles, le gel douche à la verveine, un baume à lèvres et un best-seller de la marque, la crème main au karité.
Et vous, du nouveau dans votre salle de bain ?
2 Comments
Ah les vernis Essie de Noël… Comme ils me tentent ! *__* Dommage que le premier Monoprix soit si loin de chez moi, sinon je me serais laissée tenter depuis un moment.
31 décembre 2012 at 12 h 04 min@Fifi : tu sais, il existe des sites qui les vendent aussi comme Manucure et beauté ou American nails :)
31 décembre 2012 at 12 h 16 min