Je ne sais pas vous mais moi au mois de septembre, c’est toujours un peu la deche. Entre les factures à payer, les impôts, les charges, reste pas grand chose pour me faire plaisir! Malgré tout j’ai envie de sortir, d’aller au cinéma, de manger au restaurant. Je suis donc à l’affut de bons plans en tout genre. Cet été j’avais lu sur le web un dossier sur le tout gratuit. :Sorties culturelles, resto, sport, on peut tout avoir gratuitement ou presque. Je note quelques adresses que j’essaierai bien à l’occasion.
Hier j’avais pas envie de faire la cuisine. En plus le frigo est vide. C’est l’occasion de tester l’une de mes fameuses adresses!!! Tout d’abord il faut savoir qu’il y a des jours : le mardi et mercredi, on peut manger gratuitement des moules frites; les jeudi – vendredi c’est le couscous. J’ai donc décidé de teste le couscous. Quoi de mieux en effet qu’un bon couscous ? De toute façon on est vendredi, donc pas le choix! Je suis donc allée après le boulot au Tribal Cafe dans le 10eme arrondissement de Paris.
Mes impressions en résumé:
1) on vous sert juste une assiette avec de la semoule et une petite cuisse de poulet. Un peu juste je pense pour vous messieurs. J’ai eu beau regarder la carte pas de dessert.
2) une ambiance sympa, jeune. Hier soir coupe du monde de rugby oblige, on a regarde le match!
3) Le prix des consommations est correct, pas plus cher qu’ailleurs (3 euros pour une pinte de bière, ça va!)
4) beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde! Ne vous attendez pas à avoir un peu d’intimité car vous devrez partager votre table avec des inconnus. Inutile donc d’y emmener votre chérie pour un tendre tête-à-tête
5) qui dit beaucoup de monde, dis aussi beaucoup de bruit
6) Là-bas tout le monde fume donc c’est un peu désagréable!
Mon avis donc moyen. Sympa pour boire un verre entre amis mais pas plus.
Si vous voulez tenter l’aventure, c’est là :
Tribal Cafe
cour des petites ecuries
75010 Paris