En même temps que la Birchbox, j’ai reçu la box Prescription Lab de mars.
Ce mois-ci, la box contient :
- un vernis Prescription Lab. A ce que j’ai vu, il y en a deux : un rose nude et un corail. J’ai eu pour ma part le rose clair.
- une crème gommante Absolution.
- un soin anti-age Cattier.
On a également eu des élastiques à cheveux.
Franchement, je trouve cette box très inégale d’un mois à l’autre. Déjà au niveau valeur, c’est très variable d’un mois à l’autre. Ce mois-ci par exemple, le vernis Prescription Lab est annoncé à 11 euros; le gommage Absolution est quant à lui vendu environ 29 euros; enfin j’ai trouvé le soin anti-age Cattier pour 5,5 euros les 15 ml. On est donc face à une box qui vaut 45,5 euros seulement. Certes, je n’ai pas compté les élastiques. Mais ça ne fait pas partie du deal. Le mois dernier rien que le sérum valait 73 euros.
Certes, les produits ont l’air bien. Le vernis est formulé à 79% à partir d’ingrédients naturels. Il est garanti sans toluène, phormaldéhylde et phtalate de dibutyle. Bon point aussi : ils sont fabriqués en France. Les deux autres produits sont, quant à eux, bio. Le gommage visage Absolution est en effet formulé à plus de 50% d’ingrédients bio. Il y a de l’orange, de la myrtille, du sucre de canne, etc… Bon pour moi le bio, c’est pas forcement quelque chose auquel j’attache de l’importance.
Bref, je commence à être déçue de cette box. je me demande si je vais pas arrêter mon abonnement. Ce mois-ci, j’ai laissé passer le délai (ils prélèvement super tôt aussi); je recevrai donc la box d’avril. Ils nous promettent un contenant spécial. Et puis ils parait que deux produits seront aussi personnalisés selon notre profil beauté (enfin j’ai envie de dire!).
Rendez-vous donc le mois prochain pour la (dernière ?) présentation du contenu de la box Prescription Lab’.
2 Comments
Tiens, je ne connaissais pas cette box, et pourtant j’en ai testé un bon nombre ! Plutôt sympa !
24 mars 2017 at 9 h 13 min@Audrey c’est une toute nouvelle box qui a été lancée en fin d’année dernière (je l’ai présenté sur le blog)
24 mars 2017 at 11 h 20 min