…j’ai cuisiné de la sèche et même appris à faire de la pizza sans levure avec de l’eau gazeuse et de la farine de châtaigne (pratique pour les petits creux à 2 heures du mat’… sauf que j’ai pas de farine de châtaigne en stock!). Le tout était orchestré par deux jeunes chefs sympathiques : Benjamin Darnaud et Gontrand Cherrier.
Mais vous vous demandez bien pourquoi Badoit avait réuni une poignée de bloggueurs ce soir-là ? La curiosité vous étreint je sais alors je ne vais pas garder le secret plus longtemps. La première partie de la soirée était consacrée à la présentation de la Badoit de Noël autrement dit au relooking que subira la bouteille pour les fêtes de fin d’année.
Pour la deuxième année consécutive, Badoit a fait appel à l’imagination des étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs pour relooker ses bouteilles. 40 étudiants de tous les domaines auxquels forme l’école ont déposé deux projets, l’un vert, l’autre rouge; 15 ont passé la première sélection; deux ont finalement été retenu. C’est ainsi que le projet de Guillaume Hugon a remporté le challenge et ornera nos tables de fêtes.
Mais comme le choix fut difficile, la marque et Colette ont choisi un second projet, celui de Valentin Fontaine pour une édition limitée à 3000 exemplaires vendu au fameux bar à eau du magasin.
Deux chouettes projets, deux jeunes artistes talentueux, moi je dis bravo!
2 Comments
Si je peux me permettre, le nom du gagnant cette année est Guillaume HUGON et non HUGO! :)
22 septembre 2010 at 22 h 46 minTant mieux si tu t’es régalée, moi j’ai refait la pizza, mais avec de la levure. Ça te donne une pâte terriblement moelleuse et épaisse, délicieux!
@ Annabel : oups la boulette!!! je viens de corriger, merci de me l’avoir signalée :) tu as mis de l’eau gazeuse avec la levure ou pas ?
22 septembre 2010 at 23 h 41 min