Il est temps de faire un point sur mes produits finis.Ça fait une éternité en effet que je n’ai pas vidé mes cadavres de salle de bain. Heureusement ils ne sont pas trop nombreux cette fois vu que j’ai principalement utilisé des produits Lush. J’aurais presque pu d’ailleurs faire une revue spéciale Lush :)
- Bombe de bain Golden Wonder de Lush.
- Bombe de bain Dashing Santa de Lush. J’ai bien aimé la forme de père Noël de cette bombe de bain aux agrumes qui a coloré mon bain en rouge-orangé. Par contre, côté odeur, j’ai pas vraiment senti les agrumes. C’est trop léger à mon gout. Dommage!
- Bombe de bain Butter Bear de Lush toujours. Celle-là se présente sous forme d’un ours polaire. Un gros nounours!!! c’est trop mignon :) Mais ça s’arrête la! Cette bombe de bain n’a pas coloré du tout mon bain (au point que je me suis demande un moment si je l’avais pas mettre autre chose dans l’eau). L’odeur aussi ne tient pas longtemps. C’est donc une grosse déception encore pour moi.
- Bombe de bain Lord of Misrule de Lush. Pas de forme rigolote pour celle-ci mais simplement une grosse boule verte. Avec celle-ci non plus, je n’ai eu ni une odeur de dingue ni une mousse de folie. Mon bain s’est seulement teintée en bordeaux. Ok pour le spectacle on repassera. Je commence vraiment à me dire que Lush c’est cher pour pas grand chose.
- Fondant pour le bain Snow Angel de Lush. Celui-là a coloré mon bain en jaune citron. J’ai eu un peu de mousse quand l’eau coulait mais rien de bien fou-fou.
- Ballistic Sex Bomb de Lush. Cette bombe de bain se présente comme une grosse boule rose et mauve où apparait une fleur prise à l’intérieur. Elle est parfumée au jasmin et au Ylang-Ylang. Bon côté odeur c’est pas très prononcé. Pour la mousse pareil, j’ai pas eu grand chose (pour ne pas dire rien). Par contre, l’eau de mon bain s’est joliment colorée en rose. Et puis j’ai adoré la fleur qui est libérée quand la ballistic s’est complètement dissoute dans le bain.
- Bombe de bain Cinders de Lush. Cette bombe de bain se présente comme une grosse boule jaune. Comme pour les précédentes, ça n’a pas été le coup de cœur absolu.
- Déodorant FA Lemon tropic. Ça devient un classique!! Quand il n’y en a plus, y en a encore :)
- Déodorant FA Golden Star. Grand classique de ma salle de bain celui-la aussi. Cette fois j’en ai fini deux.
- Lait démaquillant visage et yeux Nivea. On en a déjà parlé l’autre fois, c’est un bon démaquillant. Perso je n’ai rien à lui reprocher.
- Gel moussant surgras, sans savon A-Derma. Si j’utilise les produits A-derma depuis de nombreuses années et en suis très satisfaite, ce gel par contre ne m’a pas enthousiasmé. Je n’ai pas aimé la texture ni le fait que cela ne moussait pas. Sa remplaçante ? La mousse nettoyante Bio-Beauté de NUXE
- Lotion Tonique fraicheur Marionnaud. Je l’aime toujours autant et j’ai été contrariée d’apprendre que Marionnaud l’arrêtait et proposait dorénavant une nouvelle formulation. Sa remplaçante ? La lotion tonique hydra-végétal Yves Rocher.
- Coton démaquillant Séphora. Encore un grand classique chez moi que je ne vous présente plus :)
- Coton Demak-up original.
Et vous, vous avez fini beaucoup de choses ces derniers temps ?